Nom original : 魔王学院の不適合者 ~史上最強の魔王の始祖、転生して子孫たちの学校へ通う~ ( Maou Gakuin no Futekigousha ~ Shijou Saikyou no Maou no Shiso, Tensei shite Shison-tachi no Gakkou e Kayou ~ )
Auteur original (LN) : Shuu
Mangaka : Kaya Haruka
Chara-designer : Shizuma Yoshinori
Pays : Japon
Format : Manga

Le Seigneur Démon de la Tyrannie, Arnos, a ravagé les mondes des humains, des esprits et celui des Dieux. Mais, fatigué de cette guerre sans fin et rêvant d’un monde en paix, il décide de se réincarner. Malheureusement, deux mille ans plus tard, ses descendants sont affaiblis par les années de paix et la magie s’est atrophiée.

Arnos s’inscrit alors à l’Académie du Seigneur Démon dédiée à le réincarnation du Seigneur Démon, mais l’académie ne reconnaît pas sa force et le classifie d’ « Incompatible ».

— Chapitres parus —

  • Chapitre 9 | LELDDL
  • Chapitre 10 | LELDDL
  • Chapitre 11 | LELDDL
  • Chapitre 12 |
5 1 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
9 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Moya-kun
Moya-kun
6 mois il y a

Génial ce manga ! Merci pour la traduction, hâte de lire la suite !

Moya-kun
Moya-kun
3 mois il y a

Wouaw, super chapitre ! Merci pour la traduction !

Moya-kun
Moya-kun
2 mois il y a

C’était génial *^* J’ai tellement hâte de lire la suite ! Le chapitre 10 est d’ailleurs sortie plus rapidement que le 9, non ? ?

TheNesur
TheNesur
2 mois il y a

Bonsoir, en prenait généralement combien de temps entre chaque sortie ? Exemple le chapitre 11 vas prendre combien de temps (environ exemple 1 semaine 1 mois, ect)

Atheross
Atheross
1 mois il y a

Bonjour,

Je lis rarement des manga car plusieurs critères entre en compte et ca en devient difficile pour moi de trouver un truc qui me plait, pareil pour les animes, mais je suis tombé sur celui ci car j’ai vu qu’il aller être adapté en anime et le synopsis ma vraiment fait envie, j’adore les héros badass xD

Et donc je suis tombé sur vous et je dois dire que vous faites vraiment du bon boulot et que ca doit être souligné car, beaucoup oublie de remercier les personnes qui permettent de partager une partie de la culture japonaise ou alors ils adulent des annuaires qui ne font que copier/coller des liens sans jamais annoncer les team avec comme résultat, que ces personnes la baisse les bras, donc je vous dis vraiment un grand MERCI !!!! Et continuer comme ca 😀

Sinon, le manga est sympa, le héros ou plutôt démon badass est vraiment… Badass 😀
Les dessins son vraiment bien, c’est plutôt bien détaillé sans être surchargé de noir comme souvent, ca reste clair et sympa à lire et à regarder.

Apres le cliffhanger du chapitre 10, j’ai pas pu résister, j’ai regardé les chapitres anglais, maintenant, j’attends d’avoir les dialogues en français mdr

Bon courage pour la suite !
Et encore merci !

Moya-kun
Moya-kun
8 jours il y a

Merci pour la traduction ce magnifique chapitre 11, il est tout simplement génial ! 😍😍😍